06.63.85.08.64 ghiom@ghiom.com
h

Guillaume Gaillard est un travailleur indépendant inscrit à la maison des artistes .

Né en 1976 , il découvre l’informatique fin des années 80 , début 90 avec Atari , Thomson, Bull, Commodore et les premiers PC INTEL.

Passionné par les arts graphique , il oriente ses études vers les filières artistique :

BAC F12 arts appliqué [ Design, Archi, Espace et Image de communication] suivie de 5 années à l’ENSAD Limoges-Aubusson section ART [ Dessein, Peinture, Sculpture , Photo , Vidéo + recherches personnelles en installation interactive et espaces mélangeants le virtuel et le réel ]

Infographiste autodidacte , il a débuté la 3D avec Imagine 3.0(1994) et  Renderay 1.0 ( 1995 ) sur les tout premier CPU pentium . Puis il continu son apprentissage avec LightWave et 3DSMAX. C’est sur ce dernier qu’il décide de se perfectionner.

L’avènement de la 3D en temps réel le pousse vers Virtools. Il développe ainsi dans son coin des mini jeux et des programmes interactifs cœurs d’installations interactives artistiques avec le duo 3DSMAX / Virtools couplé à des capteurs de sa fabrication et des vidéoprojections.

En 2002, ayant terminé ses 5 années à l’ENSAD de Limoges , il travail en tant que généraliste 3D et motion design en indépendant.

Il a depuis acquis une très grande expérience qui lui permet d’aborder tout type de projets avec efficacité . Du print au film 3D HD , du jingle TV au documentaire , de la pub TV à l’animation interactive pour le web …

Sa formation Artistique , son  apprentissage autodidacte ainsi que son activité de beta testeur lui ont permis  d’avoir une très importante maîtrise d’ outils tel que 3DSMAX , Vray , FinalRender, Rayfire, Krakatoa  pour n’en citer que quelques uns .

Il propose ses services de généraliste 3D et motion design en télétravail . N’hésitez pas à le contacter par téléphone ou par e-mail afin d’ exposer vos besoins . Il se fera un plaisir de vous répondre rapidement et de collaborer avec vous.

 

Formulaire de contact

6 + 14 =